Une tradition et un nouveau monde de voyages et d’aventures à découvrir.

 

PF_LANDROVERHYBRID

CLIENT:

Land Rover est l’historique marque britannique de 4X4, parmi les marques d’automobile lié à l’aventure, l’exploration, et la découverte dans l’imaginaire collectif.

 

PROJET:

Le lancement d’un nouveau modèle est toujours délicat, surtout pour les grandes marques, avec une réputation liée à un fort positionnement de la marque.

Pour Land Rover, l’objectif principal a été de lier la perception de la marque à l’innovation, notamment la technologie hybride, à travers un programme de marketing digital direct, pour créer de l’intérêt au sujet du lancement d’un nouveau modèle en Italie. 

L’acheteur potentiel étant formée par des familles à fort pouvoir d’achat, avec enfants, il a donc été crucial d’augmenter la notoriété et la visibilité de la marque avec une opération autour de cette cible.

Grâce à l’utilisation du marketing direct digital comme canal d’interaction, nous avons intensifié les visites aux points de vente physiques, en sélectionnant les cibles avec un plan média spécifique.

 

DONNEES:

Projet: campagne d’emailling dédié

Marché: Italie

Cible: CSP+,CSP++, voyages, famille avec des enfants

Taux d’ouverture: 13,4%

Click Rate: 0,9%

 

Une opération pour valoriser la relation avec une marque historique.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.
Italy