Faire découvrir aux fans d’objets de design un monde de passion et d’opportunité.

 

PF_LOVETHESIGN

CLIENT:

Lovethesign est un site web de e-commerce dédié au design pour la maison, où on peut trouver des news, des articles et, bien sûr, un catalogue complet de opportunités d’achat.

 

PROJET:

La nécessité d’avoir une visibilité plus élevée sur les marchés italiens et polonais, et d’enrichir ainsi, la base de données des nouveaux membres, a conduit à la définition d’un programme emailling click-to-lead.

Le programme a été développé sur une large cible de clients potentiels, en travaillant sur une liste de prospects, qui, par mode de vie et goûts, pourrait être intéressés par les contenus et les produits proposés par Lovethesign.

La campagne emailing a été organisée par la création d’un premier contact, puis en adaptant constamment le plan médias pour améliorer les performances, sur la base des résultats obtenus, et pour assurer une croissance continue, en termes de taux d’ouverture et taux de click, de conversions et de chiffre d’affaires.

 

DONNEES:

Projet: programme emailing click-to-lead

Volume d’envoi: 4.000.000 messages électroniques envoyé aux utilisateurs cible

Visibilité: 450.000 utilisateurs ont montré un intérêt et ont ouvert le courrier électronique

Taux d’ouverture: 14,9%

Marchés: Italie et Pologne

Plus de 30.000 nouveaux utilisateurs enregistrés sur une base mensuelle.

Sorry, the comment form is closed at this time.

Italy