Être toujours présent dans l’esprit du consommateur est inestimable.

 

PF_MASTERCARD

CLIENT:

Être toujours présent dans l’esprit du consommateur est inestimable..

 

PROJET:

À l’occasion de l’événement des Internationaux de Tennis d’Italie BNL, qui bénéficie d’une visibilité internationale, nous avons conçu une campagne de collection de données personnelles, dont le but d’augmenter la base de données Mastercard. 

La nécessité d’être toujours présent dans l’esprit du consommateur et d’augmenter la notoriété de la marque en utilisant tous les médias, et en même temps, d’enrichir sa base de données de nouveaux membres, a conduit à établir un programme emailing dédié, et un jeu concours.

Le concours permettait de gagner 2 billets par jour pour assister à l’événement.

 

DONNEES:

Projet: jeux à concours

Volume d’envoi : 1.000.000 messages électroniques envoyé aux utilisateurs cible.

Visibilité: 95.000 des utilisateurs ont montrés de l’intérêt et ont ouvert le courrier électronique

Taux d’ouverture: 9,5%

Marché: Italie

 

Plus de 1.000 nouveaux utilisateurs enregistrés sur une base mensuelle.

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.
Italy