Conduire Mini de l’univers digital jusqu’au distributeur.

 

PF_MINI

CLIENT:

Mini est une marque historique d’automobiles britanniques, qui depuis les années 60 est devenu une véritable icône.

 

PROJET:

La réputation d’une marque est un élément crucial pour le succès, mais seule, elle ne suffit pas à la maintenir.

Nous avons donc conçu une campagne d’e-mail marketing, lors du lancement d’un nouveau modèle de Mini, avec le double objectif de construire une base de données de clients potentiels, et de les encourager à aller visiter les concessionnaires.

Nous nous sommes appuyés sur l’imaginaire de la marque Mini, et sur l’interaction entre les univers digital et physique, grâce à un plan média qui a évolué sur la base des performances réalisées, optimisant ainsi les résultats.

 

DONNEES:

Projet: lead generation

Marché: Italie

Volume d’envoi: 750.000 messages électroniques envoyés aux utilisateurs cible

Visibilité: 112.412 utilisateurs ont montrés de l’intérêt et ont ouvert le courrier électronique

Taux d’ouverture: 14,9%

 

Plus de 1000 test drive réservés

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.
Italy