Piloter l’expérience de la marque pour augmenter les ventes.

 

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CLIENT:

Volotea est une jeune compagnie aérienne low-cost, spécialisée dans les liaisons entre les petites et moyennes villes européennes.

 

PROJECT:

Pour réussir dans le marché concurrentiel des vols low-cost, il est nécessaire de communiquer régulièrement, selon les valeurs et le style de la marque, pour créer la visibilité et l’intérêt du public cible.

Avec Volotea, nous avons établi un programme de marketing direct digital pour les clients et les prospects, intégré le canal digital avec l’univers physique, grâce au canaux e-mail et SMS, pour augmenter le nombre d’abonnés à la newsletter, augmenter la visibilité, la notoriété de la marque, et bien sur les ventes.

Création d’une base de données, augmentation de l’engagement des clients, et amélioration de l’expérience de marque sont les objectifs à la base d’un programme de contact qui, à travers le développement d’un plan de rédaction en ligne avec les valeurs de la marque, a alterné, les contenus promotionnels avec d’autres contenus de nature ludique et créative.

Les communications par courrier électroniques ont été optimisées pour être « responsive », produits selon les meilleurs systèmes, créés avec des effets spéciaux, pour construire une vraie personnalité digitale.

 

DONNEES:

24% pic d’ouverture

1,5% pic de click

26% d’envoi: d’ouverture medium par le mobile

Marché: Italie

 

9% du traffic sur le site web provenant des campagnes d’e-mail marketing.

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